Veuillez vous identifier SVP


Pour accéder au site contacter le service commercial au 71.889000
Login
   Accueil   |   TAP   |   Services TAP   |   Plan du site   |   Contactez-nous   |

  Lundi ,   21 Mai   2012

-----------------------------------------------------------------------------------------------------

عربي   | English

img_blanc img_blanc

La BIRD consacre 32 MD pour des projets de développement à Kasserine

BIRDKASSERINE (TAP) - La Banque internationale pour la reconstruction et le développement (BIRD) a consacré un budget de 32 millions de dinars pour la réalisation de projets de développement dans les délégations de Sbiba, Sbeïtla, Foussana, Thala, El Ayoun, Jedeliane et Heydra, dans le gouvernorat de Kasserine.

Ces projets seront réalisés sur cinq ans. Ils entrent dans le cadre de la deuxième phase du projet de gestion des ressources naturelles financé par la banque.

Les différents axes du projet ont été fixés selon des plans de développement participatifs, pour chaque Imada.  Ils concernent, notamment, l'aménagement et la réfection des réseaux d'eau potable, l'installation d'ouvrages hydrauliques et l'acquisition de plants d'oliviers, d'amandiers et de pommiers, ainsi que l'élaboration de plans intégrés d'aménagement forestier.