Veuillez vous identifier SVP


Pour accéder au site contacter le service commercial au 71.889000
Login
   Accueil   |   TAP   |   Services TAP   |   Plan du site   |   Contactez-nous   |

  Lundi ,   21 Mai   2012

-----------------------------------------------------------------------------------------------------

عربي   | English

img_blanc img_blanc

Les chefs des bureaux de vote au Qatar, au Liban et en Algérie remplacés

211011fadhel_mahfoudTUNIS (TAP) - Fadhel Mahfoudh, membre de l'Instance Supérieure Indépendante pour les Elections (ISIE) chargé des tunisiens à l'étranger a confirmé le remplacement des chefs des bureaux de vote au Qatar, au Liban et en Algérie.

Le motif, a-t-il précisé dans une déclaration, vendredi, à l'agence TAP, est l'établissement de l'appartenance partisane de ces trois personnes.

"Le remplacement des chefs de bureaux de vote a été effectué un ou deux jours (selon le cas) avant le démarrage du scrutin pour les tunisiens à l'étranger", a souligné M. Mahfoudh.

Cette décision, a-t-il dit, a été prise dans le but de respecter le principe de neutralité, de transparence et d'indépendance de l'opération électorale, et de veiller à ce que les électeurs ne soient pas influencés dans leurs choix.

Le vote des tunisiens à l'étranger a commencé, jeudi, et se poursuivra jusqu'à samedi.

Mise à jour le Jeudi, 27 Octobre 2011 11:01