Vendredi, 3 Sept 2010
 
 
TUNISIE
Activités Présidentielles
Politique
Associations
Medias
Economie
Social et Formation
Enseignement
Sports
Sciences et Technologies
Sante
Environnement
Arts et Culture
Regions
Divers
Services
"L'indépendance aux yeux des jeunes", thème d'une conférence du PSL Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail

ImageTUNIS, 20 mars 2010 (TAP) - M. Mondher Thabet, secrétaire général du Parti Social Libéral (PSL), a souligné l'importance de la célébration de l'anniversaire de l'Indépendance, fruit de sacrifices immenses et étape nationale majeure, qui offre à l'ensemble des Tunisiens et, tout particulièrement, aux jeunes parmi eux, une opportunité renouvelée pour confirmer leur détermination à préserver cet acquis historique et à consolider les attributs d'invulnérabilité et de souveraineté.

Présidant, vendredi, une conférence du PSL sur le thème: "L'Indépendance aux yeux des jeunes", il a indiqué que la concomitance de la célébration des fêtes de l'Indépendance et de la Jeunesse imposent aux jeunes d'aujourd'hui d'être conscients de l'importance de la phase du combat national et d'être convaincus de la nécessité de contribuer, de manière agissante, au gain de la bataille de l'édification et du développement.

M. Mondher Thabet a fait observer que la jeunesse demeure pour tous les peuples, notamment, en cette ère de mondialisation galopante, une force motrice, un élément de développement et un attribut de progrès et de modernisation.

 
< Précédent   Suivant >
 
 
 
  Lire aussi...  
OOPS. Your Flash player is missing or outdated.Click here to update your player so you can see this content.
Agence de Presse Tunisienne
©Tap 2010