Entretien Mourou-Baffoun : Les préparatifs du prochain scrutin présidentiel à l’examen
01/08/2019 13:43, TUNIS/Tunisie 

Tunis,1 août (TAP)-Les préparatifs de l’Instance Supérieure Indépendante pour les Elections (ISIE) en prévision de la prochaine élection présidentielle anticipée, prévue le 15 septembre, étaient au centre d’une réunion, jeudi, entre le président de l’Assemblée des Représentants du Peuple (ARP) par intérim Abdelfatteh Mourou et le président de l’Instance Nabil Baffoun.

La réunion était l’occasion de passer en revue les difficultés qui entravent l’application de l’agenda électoral ainsi que les préparatifs de l’instance sur le plan logistique.

A cette occasion, Mourou a réaffirmé le soutien du parlement aux efforts de l’instance pour protéger le processus démocratique et mener à bien les prochaines échéances électorales, conformément aux dispositions de la Constitution.

Il a renouvelé l’intérêt que porte l’institution parlementaire au respect des délais constitutionnels, lit-on dans un communiqué de l’ARP.

Baffoun a, pour sa part, présenté le calendrier de l’élection présidentielle avancée prévue le 15 septembre 2019 ainsi que les efforts déployés par l’Instance pour faire réussir le scrutin dans toutes les circonscriptions électorales.

YOSR

Plus
Mises à jour Twitter Inscription à la newsletter Contactez-nous

Pour recevoir notre newsletter,veuillez vous inscrire


tel: 71889000
fax: 71883500, 71888999