Isie-présidentielle: Hamma Hammami présente sa candidature
07/08/2019 12:17, TUNIS/Tunisie 

Tunis,7 août (TAP)- Le porte-parole du Front populaire (coalition), secrétaire général du Parti des Travailleurs, Hamma Hammami s'est rendu mercredi, en fin de matinée, au siège de l'Instance électorale pour y déposer sa candidature à l'élection présidentielle anticipée.

Il était accompagnée de son épouse Radhia Nasraoui et de plusieurs militants de la coalition politique dont Mbarka Aouania, Zouheir Hamdi et Jilani Hammami.

Hamma Hammami (67 ans) dit avoir bénéficié d'un parrainage citoyen, conformément à la décision du Front populaire dans ce sens. Il a obtenu jusqu'à ce jour 32 mille 236 signatures.

Le candidat précise qu'il se présente non seulement au nom du Front populaire mais avec le soutien de nombreuses catégories de jeunes et de femmes ainsi que de personnalités culturelles et au nom des minorités, en particulier les personnes à besoins spécifiques.

Concernant son programme électoral, Hamma Hammami a insisté sur la souveraineté nationale et des ressources avec tout ce qu'elle implique comme révision de certaines conventions qui ne servent pas les intérêts de la Tunisie, selon ses dires.

Lors du premier tour de l'élection présidentielle de 2014, Hamma Hammami est arrivée en troisième position avec 7,82 pc des voix.

Plus
Mises à jour Twitter Inscription à la newsletter Contactez-nous

Pour recevoir notre newsletter,veuillez vous inscrire


tel: 71889000
fax: 71883500, 71888999