Présidentielle2019-Hammami à Siliana: Une "réforme agricole" au programme
12/09/2019 14:45, SILIANA/Tunisie 

Siliana, 12 sept (TAP)- Le candidat du parti du Front populaire à l’élection présidentielle anticipée de 2019, Hamma Hammami, a indiqué que Siliana figure parmi les gouvernorats les plus marginalisées, en dépit de ses importantes potentialités agricoles.

Il a promis de mener une "réforme agricole" pour contribuer à la sécurité alimentaire nationale et de réviser les accords conclus avec les Etats étrangers au service des intérêts de la Tunisie.

Hammami a souligné que sa politique extérieure sera axée sur la protection des intérêts nationaux, tout en maintenant des relations diversifiées.

Il s’est engagé à intervenir entre les parties en conflit en Libye, à criminaliser la normalisation et à appeler l'Etat français à s’excuser auprès du peuple tunisien et à dédommager notamment les régions victimes de la colonisation dont Bargou à Siliana.

Il juge nécessaire de redonner de la fierté aux jeunes et dévoiler les principaux auteurs dans les incidents de la chevrotine à Siliana, les assassinats politiques et l’envoi des jeunes dans les zones de tension.

yes

Plus
Mises à jour Twitter Inscription à la newsletter Contactez-nous

Pour recevoir notre newsletter,veuillez vous inscrire


tel: 71889000
fax: 71883500, 71888999