Présidentielle 2019 (2e tour) Sfax: "Marche de la liberté" menée par les partisans de Nabil Karoui au centre ville
09/10/2019 21:25, TUNIS/Tunisie 

SFAX, 9 oct 2019 (TAP) - Les partisans du candidat à la présidentielle Nabil Karoui ont organisé mercredi soir une activité de propagande dans le centre-ville de Sfax, avec l'arrivée de la "Marche de la liberté" lancée par un convoi de voitures venant du sud tunisien vers le nord, dans le cadre de la campagne présidentielle du candidat.

Le directeur de la campagne présidentielle de Nabil Karoui, Ousama Khelifi, a déclaré à la presse que "la marche de la liberté vise à unir tous les Tunisiens du sud au nord et lutter contre l'injustice dirigée contre le candidat du parti Coeur de la Tunisie à l'élection présidentielle".

"Aujourd'hui, la Tunisie est menacée par les divisions et la voie démocratique est en danger", a-t-il déclaré, estimant que "le cœur de la Tunisie et son candidat, Nabil Karoui, créeraient un équilibre dans le pays".

Nabil Karoui, poursuivi dans des affaires de "blanchiment d'argent" et de "fraude fiscale", est sorti de prison mercredi soir sur décision de la Cour de cassation, jugeant que la requête déposée par le collectif de défense est recevable sur le fond et la forme.

jk 

Plus
Mises à jour Twitter Inscription à la newsletter Contactez-nous

Pour recevoir notre newsletter,veuillez vous inscrire


tel: 71889000
fax: 71883500, 71888999