Ariana-Présidentielle : Nabil Karoui promet de réduire la pauvreté
11/10/2019 19:20, TUNIS/Tunisie 

Ariana, 11 oct (TAP) – Le candidat du parti Qalb Tounes, Nabil Karoui, au deuxième tour de l’élection présidentielle, prévue ce dimanche, s’est engagé à réduire la pauvreté et à lutter contre la délinquance et les actes de violence que connaissent plusieurs quartiers populaires au gouvernorat de l’Ariana.

Lors d’un meeting populaire, tenu vendredi, dans la ville de l’Ariana, il a promis notamment d’œuvrer pour la réalisation du développement et la création des emplois en drainant des investissements intérieurs et extérieurs.

Le candidat a souligné également la nécessité de venir en aide aux catégories vulnérables et familles nécessiteuses ainsi que d’encourager les jeunes à l’innovation et la création de richesses en soutenantles Starts-up et les petits projets à haute valeur ajoutée.

Plusieurs partisans et citoyens de l’Ariana ont assisté à ce meeting où de nombreux slogans pro-Karoui ont été scandés.

Par ailleurs, à la place de Sala, au centre de l’Ariana, des accrochages et altercations ont été enregistrés entre les partisans de Nabil Karoui et Kaïs Saïed, à cause de la distribution des tracts électoraux des deux candidats dans le même endroit, ce qui a nécessité l’intervention des forces de sécurité pour apaiser la tension et calmer la situation.

OB

Plus
Mises à jour Twitter Inscription à la newsletter Contactez-nous

Pour recevoir notre newsletter,veuillez vous inscrire


tel: 71889000
fax: 71883500, 71888999