Tozeur-liste des martyrs de la révolution : Protestation du syndicat régional des forces de la sécurité intérieure
13/10/2019 12:28, TUNIS/Tunisie 

Tunis,13 oct. (TAP)-Le syndicat régional des forces de la sécurité intérieure de Tozeur a observé, dimanche matin, une série de mouvements de protestation devant plusieurs centres de vote, pour protester contre l'exclusion de l'institution sécuritaire de la liste officielle des martyrs et blessés de la Révolution, a indiqué le secrétaire général de ce syndicat, Faycel Erraysi, au correspondant de l’Agence TAP.

Il a ajouté que l'institution sécuritaire de Tozeur et dans les différentes régions de la Tunisie, est en proie à la colère, parce qu'elle a été exclue de cette liste, malgré les grands sacrifices et les nombreux martyrs qui sont tombés, au cours des neuf dernières années.

Et de préciser que la publication de la liste des martyrs et blessés de la révolution dans cette conjoncture marquée par l'élection présidentielle, va créer un climat de tension au sein des forces de sécurité.

Erraysi a en outre, souligné que ce mouvement est le début d'actions de protestation qui seront organisées, pour attirer l'attention sur ce problème aux niveaux régional et national. Il a fait savoir que les sit-in observés par les forces de la sécurité, concomitamment avec le deuxième tour de l'élection présidentielle, ne signifie pas qu'ils n'assurent par la sécurité des centres de vote.

JENA-BES

Plus
Mises à jour Twitter Inscription à la newsletter Contactez-nous

Pour recevoir notre newsletter,veuillez vous inscrire


tel: 71889000
fax: 71883500, 71888999