Attaque terroriste de Ain Soltane: Nous ne tarderons pas à venger nos martyrs (Youssef Chahed)
09/07/2018 14:55, TUNIS/Tunisie 

Tunis,9 juil. (TAP)- "Nous ne tarderons pas à venger nos martyrs, nous n'aurons de repos qu'après l'élimination de tous les terroristes", a promis lundi le chef du gouvernement Youssef Chahed à l'issue d'une réunion sécuritaire au Palais de la Kasbah.

"Les terroristes cherchent à saper les acquis économiques ainsi que les droits de la femme et les libertés", a-t-il ajouté.

Une réunion sécuritaire a eu lieu dans la matinée dans le cadre du suivi des opérations en cours depuis dimanche à la recherche des terroristes retranchés dans les zones montagneuses frontalières suite à l'embuscade contre des membres de la Garde nationle qui a fait 6 morts et des blessés.

"La guerre contre le terrorisme est un combat de longue haleine, nous en avons gagné d'importantes batailles mais aujourd'hui, des groupes terroristes isolés et en état de désespoir ont commis cet acte odieux et nous n'aurons de repos qu'après leur entière élimination".

Youssef Chahed a salué la mémoire des martyrs de la patrie parmi les vaillants membres de la Garde nationale qui se sont sacrifiés pour la Tunisie, affirmant que l'Etat et le gouvernement sont déterminés à venger les héros de la Tunisie.

"Je tiens à rassurer les Tunisiens que la situation sécuritaire est sous contrôle et que la Tunisie sortira victorieuse de sa guerre contre le terrorisme, à la faveur de la promptitude de ses forces de sécurité et de l'unité du peuple tunisien", a-t-il conclu.

MINA

Plus
Mises à jour Twitter Inscription à la newsletter Contactez-nous

Pour obtenir à la newsletter, s'il vous plaît inscrivez


tel: 71889000
fax: 71883500, 71888999