Reprise de la convention entre la CNAM et les pharmaciens
28/03/2020 00:21, TUNIS/Tunisie 

Tunis,27 mars (TAP) - Un accord a été trouvé, vendredi après-midi, pour la reprise de la convention entre la Caisse nationale d'assurance maladie (CNAM) et les pharmaciens, selon des dispositions qui seront fixées ultérieurement.

Cet accord a été conclu lors d'une séance de travail, à Tunis, présidée par le ministre des Affaires Sociales, Mohamed Habib Kchaou, en présence du président du Conseil national de l'Ordre des pharmaciens de Tunisie, du secrétaire général du Syndicat des Pharmaciens d'Officine de Tunisie et des représentants de la CNAM, selon un communiqué du ministère des Affaires Sociales.

Cette rencontre s'inscrit dans le cadre du suivi de la convention entre la CNAM et les pharmacies privées, soucieux d'assurer la continuité des prestations de soins aux assurés sociaux, en ces circonstances sanitaires exceptionnelles liées au coronavirus.

Le ministère a, par ailleurs, souligné que le cadre réglementaire en vigueur régissant la convention sera adaptés aux exigences de la conjoncture sanitaire actuelle.

Plus
Mises à jour Twitter Inscription à la newsletter Contactez-nous

Pour recevoir notre newsletter,veuillez vous inscrire


tel: 71889000
fax: 71883500, 71888999