Agence TAP/ KAS : Partenariat pour la modernisation du service de production photographique de l’Agence
07/12/2017 14:10, TUNIS/Tunisie 

Tunis,7 déc. (TAP) - L’agence Tunis Afrique Presse (TAP) a lancé un programme de modernisation de son service de production photographique. Des actions de formation ainsi qu’une modernisation des équipements et du matériel de ce service sont en cours de réalisation.

Dans ce cadre la fondation Konrad Adenauer Stiftung a offert des ordinateurs au profit du service photo. Le matériel a été remis jeudi 7 décembre à l’Agence TAP lors d’une cérémonie en présence de M. Lotfi Arfaoui, PDG de l’Agence TAP et de M. Holger Dix, Représentant résident en Tunisie de la fondation allemande.

D’autres actions sont prévues dans le cadre du partenariat entre l’Agence TAP et la Fondation. Apres l’organisation d’ateliers de formation dans la production de couvertures approfondies sur les questions économiques et financières, d’autres projets sont prévus pour la réalisation de couvertures médiatiques dans les régions ainsi que pour la formation des journalistes photographes de l’agence dans les techniques du photo- journalisme.

-

Plus
Mises à jour Twitter Inscription à la newsletter Contactez-nous

Pour obtenir à la newsletter, s'il vous plaît inscrivez


tel: 71889000
fax: 71883500, 71888999