Sousse-Zoom sur les régions : Le tourisme face aux répercussions de la pandémie du Covid-19
14/07/2020 18:45, TUNIS/Tunisie 

Sousse, 14 juil (TAP) - Le gouvernorat de Sousse accueille depuis lundi 13 juillet et pendant toute une semaine, une équipe de journalistes de l'Agence Tunis Afrique Presse (TAP), dans le cadre du programme "Zoom sur les régions".

Ce programme est le fruit du partenariat noué, depuis deux ans, entre l'agence TAP et la Fondation allemande Konrad-Adenauer-Stiftung (KAS).

Il a atteint sa 11ème session qui s'intéresse, cette fois, au secteur du tourisme au gouvernorat de Sousse et les répercussions de l'épidémie de la covid-19 sur les activités liées à ce domaine.

Lors du démarrage des travaux de cette nouvelle session à Sousse, le directeur du département des relations internationales, de la communication et de la formation de l'agence TAP Chaouki Aloui a souligné l'importance de cette expérience et les retombées positives des sessions précédentes surtout au niveau de la diversification du produit journalistique régional de l'agence, saluant le rôle important de la KAS dans le soutien de ce programme.

De son côté, Holger Dix, représentant de la fondation Konrad Adenauer Stiftung en Tunisie, a affirmé que l'expérience de Zoom sur les régions est importante et exceptionnelle, surtout qu'elle a permis à nombre de journalistes issus de régions différentes de participer à l'élaboration de divers produits journalistiques liés à l'actualité et la spécificité de ces régions dans plusieurs domaines.

L'équipe de l'agence TAP réalisera au cours de cette semaine une série de produits journalistiques en relation avec les répercussions de l'épidémie du coronavirus sur le secteur touristique au gouvernorat de Sousse et ses impacts sur les plans économique et social dans cette région qui constitue l'une des importantes zones touristiques en Tunisie.

OB

Plus
Mises à jour Twitter Inscription à la newsletter Contactez-nous

Pour recevoir notre newsletter,veuillez vous inscrire


tel: 71889000
fax: 71883500, 71888999